computer Forensics computer network security hacked website malware

Analyses informatiques

" "Le monde des affaires est dominé par l’informatique, aussi bien comme outil de travail que comme moyen de communication international, c’est aussi le domaine croissant de la criminalité en col blanc"

Notre équipe d’analystes informatiques possède une expérience étendue dans le traitement et l’analyse de données informatiques pour servir de preuves dans le cadre des convictions criminelles ou pour collecter des renseignements.

L’espionnage commercial, les fraudes et les contrefaçons, tout implique l’informatique à un certain stade et c’est une bataille constante pour rester à jour avec les dernières menaces et vulnérabilités

L’équipe d’analystes d’International Intelligence est dirigée par Eric Thompson, un grand professionnel qui possède plusieurs années d’expérience ainsi qu’un haut niveau de connaissances des systèmes informatiques militaires et des réseaux. Eric s’est occupé de la gestion et de l’encadrement de projets pour des cabinets d’avocat londoniens mais aussi pour de grandes entreprises aux Etats-Unis.

Piratage informatique
Ces deux dernières années nous avons vu une grosse augmentation non seulement concernant le piratage d’ordinateurs mais aussi en ce qui concerne le piratage de sites internet.

Nos services anti-piratage comprennent :

Etre mis sur liste noire par Google est très préjudiciable pour la réputation de toute entreprise. Notre équipe d’experts est capable d’analyser les sites internet et les sites marchands affectés par un malware et de retirer les infections. Dans certains cas cela peut se faire assez rapidement, limitant le temps d’arrêt de votre site et les dommages causés sur votre réputation.

Contre-espionnage
Faisant parti de nos services de contre-espionnage, notre équipe d’analystes informatiques sont en mesure de mettre en relief les faiblesses de votre réseau et d’identifier les zones qui ont été soumises à l’attention des pirates informatiques ou ceux effectuant des activités subversives contre votre organisation. Nous recommandons l’utilisation de systèmes de haute spécification de décryptage de données de 256 Bit en tant que mesure de sécurité supplémentaire et sont en mesure de fournir ce système avec une sauvegarde technique.

Nos services informatiques et d’analyse informatique regroupent :

Preuve
Avant toute investigation, notre équipe peut produire une déclaration sous-serment pour accompagner toutes données collectées mais aussi intervenir comme témoin expert en présentant une preuve technique complexe devant un tribunal.

Nous maintenons l’intégrité des preuves, en conformité avec la loi the Police and Criminal Evidence Act 1984 (PACE), en assurant que les données informatiques ne sont pas altérées, en nous permettant ainsi de produire une image réelle pertinente de ces données.