loss prevention loss reduction financial investigations

Lutte contre la démarque inconnue

Toute organisation commerciale est confrontée à la probabilité de subir des pertes internes ou externes dû à des vols insignifiants, à des fraudes et au crime organisé. A une époque où le crime devrait augmenter ; la prévention des pertes est le pré-requis dans la gestion de la protection des actifs.

Notre équipe d’anciens officiers de police britanniques ont fait leurs preuves dans la prévention, la détection et la gestion des crimes. Ceux-ci peuvent si nécessaire, être assisté par des agents de surveillance ou d’autres opérateurs – tous sont d’anciens officiers de police ou d’anciens membres des forces spéciales britanniques.

Notre service :

Notre service unique se décompose en quatre étapes qui nous permettrons d’examiner vos procédures de sécurité et de logistique pour des faiblesses inhérentes à l’entreposage, jusqu’à l’exposition en magasin.

En faisant une évaluation grâce à un rapport d’étude, à une enquête, à une surveillance et à un personnel sous couverture, nous fournirons un rapport et des recommandations concernant les vols internes ou externes et les fraudes mais aussi avec des preuves détaillées, collectées en respectant la loi the Police and Criminal Act, de façon à ce que toutes les options, incluant la poursuite judiciaire soient faisables.

Notre service regroupe:

Nous pouvons également fournir des formations pour permettre à nos clients d’implanter une politique de prévention contre la démarque inconnue et une stratégie basée sur des procédures adaptées.