litigation support investigations litigation investigations

Soutien judiciaire

"Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, les conflits et les fraudes sont devenus trop communs, les intérêts sont élevés et le coût pour votre entreprise peut être énorme"

Les membres de l'équipe de management d’International Intelligence Limited sont très expérimentés dans le soutien judiciaire et comprennent tout à fait les contraintes et les pratiques des professionnels du domaine juridique. Nos services sont adaptés pour répondre aux besoins individuels au cas par cas.

Le cas le plus large pour lequel nous avons fournis un soutien judiciaire s’évaluait à 1.2 milliard de livres et concernait une affaire entre deux pays du Moyen-Orient. Cette affaire a été entendue à Londres et était le plus large et le plus long de l’histoire légale britannique.

International Intelligence Limited a depuis sa formation fournit un soutien à l’industrie légale et financière pour assister des affaires judiciaires

Des faits controversés requièrent une enquête, une reconstruction et une interprétation détaillée ; les affaires complexes demandent des compétences d’analyse d’informations et financières spécifiques. La nature complexe de telles affaires, qu’elles soient étrangères, sensibles ou de grande valeur signifie que nos clients sollicitent souvent une gamme complète de services.

Notre service de soutien judiciaire peut inclure :

Nos services de protection rapprochée, de contre-espionnage et de techniques de contre-mesures électroniques sont réunis ensemble en tant que formule spéciale afin de protéger nos clients contre l’intimidation et le harcèlement, mais également pour rendre irréalisable et inefficace toute surveillance effectuée sur leur personne.

Résolution de conflits et preuves
Les preuves récoltées par le biais d’une enquête, d’une surveillance et d’une analyse d’ordinateurs viendront appuyées les traces écrites et peuvent, dans certains cas, fournir le levier pour obtenir un règlement à l’amiable et une résolution rapide de conflit.