undercover surveillance surveillance services mobile surveillance

Services de surveillance

International Intelligence Limited utilise les dernières techniques et de l’équipement de pointe pour ses services de surveillance. Les techniques et les appareils de surveillance ont beaucoup progressé ses vingt dernières années, testés aussi bien pour combattre le terrorisme que pour nourrir le monde de sa soif d’informations.

Tous nos opérateurs de surveillance ont précédemment effectué une surveillance sous couverture dans des environnements hostiles ayant ainsi une vaste expérience en travaillant comme membre d’équipes de surveillance dans le cadre d’enquêtes ou pour effectuer des opérations de contre-espionnage.

International Intelligence Limited a effectué son service de surveillance dans le cadre de :

International Intelligence Limited utilise un vaste nombre d’appareils de surveillance pour réaliser son service, ce qui inclut les véhicules équipés de caméras cachées, des caméras cachées et des microphones dans les sacs à main de femmes (beaucoup de nos agents sont des femmes). Nous employons aussi des techniques là où c’est possible, telles que les mises sur écoute téléphoniques, le contrôle des fax et l’interception d’emails bien que ces services soient effectués seulement pour une surveillance dans certaines circonstances et là où la loi le permet.

Surveillance statique
Idéale pour surveiller un lieu particulier et pour collecter des informations sur cette location et les gens qui lui sont connectés.

Surveillance mobile
Ce type de surveillance est toujours mis en œuvre par une équipe d’agents de surveillance et employant souvent différents types de véhicules : des camionnettes, aux voitures et aux motos.

Surveillance technique
Un certain nombre d’outils techniques de surveillance sont employés par nos équipes de surveillance. Cela peut inclure des systèmes cachés de surveillance par satellite et des caméras cachés et bien plus encore.

Gestion de nos opérations de surveillance
Avant de mettre en place nos services de surveillance, nous nous mettons d’accord avec le client sur la façon dont il souhaite être mis à jour. Nous faisons généralement quotidiennement un compte-rendu avec des rapports ainsi que des vidéos et des photographies ; c’est à ce moment là que nous revoyons notre plan d’action avec le client et que nous discutons de continuer l’opération de surveillance ou que nous effectuons des changements.

Preuves obtenues avec une opération de surveillance
Pendant une opération de surveillance, les preuves sont collectées par de nombreux moyens : vidéos, photographies et sous la forme d’une déclaration assermentée (affidavit) de la part de l’agent de surveillance ou de l’équipe.